20/08/2012

E-A-R-R-I-N-G-S





Vous l'aurez compris, en plus des cheveux de sirènes, une des mes passions sont les boucles d'oreilles:

You got it, as well as mermaid hair, I love earrings:

boucle Melody Ehsani, découverte sur le blog de Sanaa-K

Mes fournisseurs sont divers, mais j'ai mes préférences comme pour cette
boucle Tatty Devine <3

I buy them in different places, but I've got my favorite ones, like these Tatty Devine's. 






Ma prochaine acquisition n'existe malheureusement  
pas. Je l'ai vu dans le film "Moonrise Kingdom".
CEPENDANT, si un admirateur romantique et bricoleur passe par la,
il peut toujours me créer cette petite merveille:

Unfortunately, my next purchase doesn't exist yet. I saw
it in "Moonrise Kingdom", the movie.
HOWEVER, if a romantic handyman fan see that, he can 
do it ! 






En bonus, un son de ma collègue de crinière, Azealia <3










Aucun commentaire: